mardi 24 juin 2008

fuchsias



Le retour de la belle saison m'a donné des envies de broder ces splendides fleurs d'une couleur trés rafraichissante.

J'aime de plus en plus les tons roses moi !

J'ai eu envie de partager ici ma progression .


Voici mes tout débuts, datés du 20 mai de cette année.
























Voici mon avancée au 26 mai 08 (joyeux anniversaire minouche)
























Au 30 mai








Au 10 juin





Au 17 juin



Au 23 juin






Aujourd'hui, 25 juin, j'ai encore un peu avancé mais j'attends la semaine prochaine pour une nouvelle petite photo.

A bientôt


Nouveau message du 29 juin. Voici mon avancée.


Voici mon avancée au 20 juillet 08. Non que j'ai abandonné mes fuchsias mais j'avais trop envie de faire autre chose et mon choix s'est porté sur la collection de coeurs.

Aucun commentaire: