dimanche 29 juin 2008

Salon de Baccarat













La tête pleine de souvenirs, les bras chargés de paquets, cette journée fut un régal. Bravo aux créatrices et clubs présents pour leur travail, leur gentillesse, leur disponibilité autour de notre passion commune.

J'en redemande pour les rencontres; Annick Abrial, MT ST Aubin, Petite Réglisse, Sylvaine Lenoir, Christine et sa maman du Chat qui dort, la boutique Boutfil de Colmar.

Voici qques photos prises ce jour.

Par contre, j'ai les joues et le nez bien rouges car j'ai chopé un beau coup de soleil la veille à la fête médièvale du quartier.

1ère photo avec Mme Lenoir , créatrice de Dijon chez qui j'ai pris 2 essais de points, les points spèciaux et les jours (2è photo)

Ma grande, je suis sure que tu vas t'en sortir avec tout ça.




Me voici avec la p'tite réglisse et cette impression de la connaître déja.


Avec Marie-Thérèse St Aubin, trés sympa, trés généreuse, entourée de ses dernières merveilles. J'ai craqué sur les roses trémières, tout en finesse evidement. Du coup, mes fuchsias me semblent bien "lourds" !

J'avais egalement pensé à ramener mon livre sur ses chats pour la petite dédicace.

Magnifique rencontre, mille mercis Mme St Aubin.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou !

Rencontre très sympa et très naturelle !
Les crêpes sont commandées ! Chauffe la poêle !

A bientôt j'espère !

mutti de paris a dit…

salon trop loin... :(
mais pour avoir rencontré MTSA, oui.. je confirme.. très trèèèèèèèèèèès gentille ! ! !
et ses modèles... aaaahhhhhhh damned !!!
en tout cas.. tes achats.. huuumm ça me tenterait bien.. ! !