mardi 23 septembre 2008

Les fuschias et autres OUAFS


J'ai enfin repris mes fuschias.
Cette fois ci, c'est bel et bien décidé, je ne commence rien d'autre tant que j'ai pas fini mes OUAFS !!!!
Je termine également ma recette de NOËL de lilipoints.
J'ai terminé de broder mon prénom sur la trousse du chat qui dort.
Le tissu de ma trousse est différent (style lyberty) mais cela vous montre comment la trousse est montée.
La couturière à des doigts de fées.
dès que j'ai fini mes fuschias, je reprends mon coeur Bleu de Chine étoile des neiges
Je n'ai plus qu'à mettre les perles sur les flocons, autrement dit RIEN !!!
Mais ça fait 2 ans que ça traînasse !!!!!
pfff, t'es pas sérieuse !!!
Ensuite, promis juré, je reprends mon plaid STONEY CREEK des bonhommes de neige.
Bon ben, y'a du boulot!!!

Aucun commentaire: