lundi 1 septembre 2008

vacances chargées

Avec le groupe du centre social à Riquewihr. On s'est tous trés bien entendu, c'était du pur bonheur.


Ben vi, c'est chouette les vacances.
Rien n'était prévu et nous avons passés, avec mes 2 fifilles, des vacances extra.
Petit séjour alsacien.
Gite à AUbure, balades sur Kintzheim, Riquewihr.
J'y ai retrouvé mon amie d'enfance, Delphine.

Semaine en Meuse chez notre amie Marjolein.
Elle et son époux sont exploitants agricole.
J'ai même conduit un tracteur dans les champs. !
c'était géant, j'ai adoré ce travail de la terre.
On a fait des pique-nique, des barbecues, des sorties avec le centre social de mon quartier, des jeux, des balades en forêt, on a été faire du mini golf, on a été au ciné classique et 3 D.

Autant vous dire que mes petites croix en ont pâties mais j'ai quand même terminé ma collection de coeurs.

Et j'oubliais, y'a aussi eu les JO de PEKIN.
Merci et BRAVO à tous nos athlètes.
Ils nous ont ramenés de bien belles médailles.
Rendez vous est pris pour LONDRES !

Aucun commentaire: